<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-MCDW6B" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">

Exemples de réussites

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec odio. Quisque volutpat mattis eros. 

Yuki Nakamoto un exemple de réussite

Yuki Nakamoto

Nationalité: Japonaise
Age: 22
Ecole: Eurocentres Eltham
Cours: Intensive 25

Pourquoi avez-vous choisi Eurocentres?

La raison principale pour laquelle j'ai choisi Eurocentres London Eltham est que le lieu de l'école est propice aux études. Eltham est situé dans une banlieue de Londres, donc c'est calme et tranquille. Cependant, il existe de nombreux trains directs depuis la gare la plus proche du centre de Londres, ce qui nous permet de profiter d'un temps de loisir passionnant dans l'une des villes les plus attrayantes du monde. 

Grâce à cela, je peux aller à l'école en 10 minutes à pied et avoir une belle occasion de séjourner dans une belle famille d'accueil britannique.

De plus, de nombreuses familles d'accueil vivent à Eltham, il est donc facile de trouver un logement près de l'école. Grâce à cela, je peux aller à l'école en 10 minutes à pied et avoir une belle occasion de séjourner dans une belle famille d'accueil britannique. À la fin, il y a beaucoup de gens de la région à Eltham, ce qui nous permet de vivre un mode de vie Britannique.

Avez-vous des objectifs spécifiques pour vos études?

Avant de venir à Londres, j'avais étudié la grammaire anglaise et le vocabulaire à l'école, mais les occasions de les utiliser dans la vie réelle n'étaient pas suffisantes. C'est pourquoi j'ai décidé de pratiquer plus en parlant et en écoutant l’anglais pour le pratiquer au Royaume-Uni, où vous avez beaucoup d'occasions de parler anglais.

La raison pour laquelle je veux pouvoir parler anglais est que j'aimerais être professeur et enseigner l'anglais au Japon. Par conséquent, cette compétence est nécessaire. De plus, je me spécialise en éducation internationale dans une université japonaise et je dois donc rédiger une thèse écrite en anglais. J'ai donc décidé d'étudier non seulement le vocabulaire quotidien, mais aussi le vocabulaire académique à Eurocentres Eltham.

Que pensez-vous avoir accompli jusqu'à présent?

J'ai eu beaucoup d'occasions de pratiquer l'anglais et les compétences d'écoute dans ma classe à Eurocentres et je pense que ces compétences se sont améliorées. La preuve, j'avais de nombreux amis étrangers et j’aimais passer du temps et voyager avec eux. 

J'ai eu beaucoup d'occasions de pratiquer l'anglais et les compétences d'écoute dans ma classe à Eurocentres

De plus, comme il est très facile de voyager de Londres à l'étranger, j'ai déjà visité de nombreux pays européens en vacances et ces voyages sont fantastiques. Grâce à eux, non seulement mes compétences en anglais se sont améliorées, mais j'ai également pu apprendre les cultures intéressantes de d’autres pays. De plus, comme j'étudie l'anglais académique dans les classes IELTS, je m'habitue à lire des articles et des magazines britanniques. Je les apprécie tellement.

Que penses-tu de tes cours et de tes professeurs?

Les cours à Eurocentres sont interactifs. Je pense que c’est l’une des caractéristiques principales d’Eurocentres et c’était si nouveau pour moi. J'aime ce style d'enseignement car j'ai eu beaucoup d'occasions de parler anglais en classe. Les professeurs d’Eurocentres sont tous gentils et me soutiennent et j’ai pu obtenir de l’aide pour les études et la vie quotidienne. Dans mon cas, grâce à l'aide d'Eurocentres, j'ai eu l'occasion de travailler dans une école primaire locale en tant que bénévole.
Les professeurs d’Eurocentres sont tous gentils et me soutiennent et j’ai pu obtenir de l’aide pour les études et la vie quotidienne. 

Andressa Rodriguez un exemple de réussite

Andressa Rodriguez

Nom: Andressa Rodriguez
Nationalité: Brésilienne
Âge: 42 ans
Niveau de langue (avant le cours): B2

Pourquoi avez-vous choisi Eurocentres?

Parce que c'était une suggestion de mon agence de voyages. Rhey a déclaré qu'il s'agissait d'un excellent groupe d'écoles dans de nombreux pays.

Avez-vous des objectifs spécifiques pour vos études?

J'aime voyager, donc je pense qu'il est très important de connaître d'autres langues. J'ai l'intention d'apprendre l'espagnol et le français aussi. Et j'ai toujours aimé l'anglais, depuis que je suis à l'école. J'ai étudié dans certaines écoles d'anglais dans mon pays et, de nos jours, j'étudie chez moi, sur Internet.

Qu'est-ce que vous pensez avoir accompli jusqu'à présent?

Je suis sûr que j'ai amélioré mon anglais. C'est ma deuxième fois ici et je suis très heureuse et satisfaite. Surtout à propos de l'écoute et de la grammaire. Maintenant, je veux améliorer ma manière de parler.
C'est ma deuxième fois ici et je suis très heureuse et satisfaite

Comment le cours vous a-t-il aidé?

Cela m'a aidé dans les voyages. Avec l'anglais, je pourrais aller dans des pays avec plus de confiance. Jusqu'à présent, j'ai visité 7 pays et je vais en Allemagne et en République tchèque les prochains week-ends. :) Je suis très très heureuse !!! Et cette fois ci, mon mari est avec moi et étudie ici aussi. Alors c'est fantastique!

Que pensez-vous du matériel de cours et des enseignants d’Eurocentres?

Le matériel de cours est excellent ! Et les professeurs sont fabuleux ! Je les aimes tous.
Et les professeurs sont fabuleux ! Je les aimes tous.

Fusako Ishikawa un exemple de réussite

Fusako Ishikawa

Nationalité: Japonaise
Âge: 69 ans
École: Eurocentres Paris
Cours: Français
Niveau de langue (avant le cours): Débutant

Pourquoi avez-vous choisi Eurocentres?

Ma belle-fille a étudié l'anglais à Eurocentres Vancouver et a adoré l'expérience là-bas.

Aviez-vous des objectifs spécifiques pour vos études?

Je voulais juste apprendre un peu de français pour pouvoir communiquer dans une conversation ordinaire et pouvoir parler de littérature française, d'histoire et d'art.

Que pensez-vous avoir accompli jusqu'à présent?

Je n'ai étudié que 3 mois à Eurocentres, je ne peux donc pas dire que j'ai atteint tous mes objectifs. Je peux communiquer à un niveau très élémentaire, mais j’ai l’intention de retourner étudier dans un proche avenir à Eurocentres.

Comment le cours vous a-t-il aidé?

Je ne connaissais pas du tout le français quand je suis arrivé ici. Maintenant, je peux communiquer dans les boulangeries, les musées et poser des questions aux Français.

Que pensez-vous du matériel de cours et des enseignants d’Eurocentres?

Mon professeur Nathalie est une personne très gentille et très serviable. Le matériel de cours était ok. Ils nous donnaient des documents tous les jours et à la fin du cours, j’avais tellement de documents que je me suis trompé en cherchant un sujet précis que je voulais étudier davantage. Ma suggestion est de recevoir un cahier avec tout les documents le premier jour d'école.

Tout autre commentaire (positif ou négatif) à ajouter?

L’une des choses que j’ai aimé à l’école, c’est que je n’ai pas appris que le français, mais aussi la culture, le mode de vie, la gastronomie et le vin français. J'ai également eu l'occasion de participer à de nombreux événements intéressants, tels que des dégustations de vins et de fromages français, des promenades le long de la Seine et des musées.

De plus, toutes les personnes qui travaillent chez Eurocentres étaient très gentilles et désireuses de m'aider avec n'importe quoi. J'ai vraiment vécu une expérience merveilleuse là-bas et je me suis fait beaucoup d'amis avec qui je suis toujours en contact. Malgré mon âge, je me suis fait beaucoup de jeunes amis qui m'ont fait sentir jeune aussi !!! Après cette expérience, je me suis sentie plus épanouie et heureuse !

De plus, toutes les personnes qui travaillent chez Eurocentres étaient très gentilles et désireuses de m'aider avec n'importe quoi.

Pour nous parler

Commençons ensemble à construire votre projet de langage sur mesure.
Posez une question
  • 70 ans

  • discover-cta-icon-white@2x

    Découvrez Eurocentres

    Depuis 1948, Eurocentres a pour objectif d'accroître la prise de conscience et la compréhension entre les cultures en créant des environnements d'apprentissage privilégiant l'excellence, l'acceptation et la communication.

    Découvrez
  • 15,000 étudiants

  • 100% Success Guarantee

    Étudiez pour un examen Cambridge ESOL en Angleterre et revenez avec un diplôme dans vos bagages - c'est garanti!
  • #1

    Consultant en éducation linguistique pour le Conseil de l'Europe.
  • 87% des étudiants nous ont jugé "excellent"

    Selon notre enquête auprès des étudiants, 87% de nos clients nous ont attribué la note «excellent».

Yuki Nakamoto

Yuki Nakamoto

Nationality: Japanese
Age: 22
School: Eurocentres Eltham
Course: Intensive 25

Why did you choose Eurocentres?

The main reason why I chose Eurocentres London Eltham is that the location of school is suitable for study. Eltham is located in a suburb of London so it is calm and quiet. However, there are many direct trains from the nearest station to the centre of London so we can enjoy exciting leisure time in one of the most attractive cities in the world. 

I can go to school within 10 minutes on foot and stay with a lovely British home stay.

Moreover, a lot of host families are living in Eltham so it is easy to find the accommodation near school. Thanks to this, I can go to school within 10 minutes on foot and I could get a nice opportunity to stay with a lovely British host family. In the end, there are many local people in Eltham so we can experience more real life in the UK. 

Do you have specific objectives for your studies?

Before I came to London I had studied English grammar and vocabulary in school, but there were not enough opportunities to use them in real life. That is why I decided to practise English speaking and listening harder and use them in the UK, where you have a lot of opportunities to speak English.

The reason why I want to be able to speak English is that I would like to be a teacher and teach English in Japan. Therefore, that skill is needed. Also, I am majoring in international education at a Japanese university so I must write an academic thesis which is written in English. Therefore, I decided to study not only daily vocabulary, but also academic ones at Eurocentres Eltham.

What do you feel you have achieved so far?

I have a lot of opportunities to practise English speaking and listening skills in my class at Eurocentres and I think these skills have improved. As evidence of this, I had many precious foreign friends and I have been enjoying hanging out and travelling with them. 

I have a lot of opportunities to practise English speaking and listening skills in my class at Eurocentres

Also, it is very easy to travel abroad from London so I have already visited many European countries on holiday and these travels are fantastic. Thanks to them, not only my English skills have improved, but I could also learn interesting other countries' culture. Moreover, I have been studying academic English in IELTS classes so I am getting used to reading British news articles and magazines. I enjoy them so much.

What do you think about the course and your teachers?

The courses in Eurocentres are interactive. I think it is one of the main features of Eurocentres and it was so new for me. I like this teaching style, because I had lots of opportunities to speak English in class. Teachers of Eurocentres are all kind and supportive so I could get help for both study and daily life. In my case, thanks to Eurocentres' help, I had the opportunity to work at a local primary school as a volunteer.
Teachers of Eurocentres are all kind and supportive so I could get help for both study and daily life.

Andressa Rodriguez Success Story

Andressa Rodriguez

Name: Andressa Rodriguez
Nationality: Brazilian
Age: 42
Language Level (before course): B2

Why did you choose Eurocentres?

Because it was a suggestion from my travel agency. Rhey said it is an excellent group of schools in many countries.

Do you have specific objectives for your studies?

I love travelling, so I think it's very important to know other languages. I intend to learn Spanish and French as well. And I've always loved English, since I was in school. I studied in some English schools, in my country and nowadays I've been studying at home, on the internet.

What do you feel you have achieved so far?

I'm sure I've been improving my English. It's my second time here and I'm very happy and satisfied. Especially about listening and grammar. Now I want to improve my speaking.
It's my second time here and I'm very happy and satisfied. 

How did the course help you?

It helped me in trips. With English, I could go to countries more confident. Until now, I've visited 7 countries and I'm going to Germany and Czech Republic in the next weekends. :) I'm very, very happy!!! And this time, my husband is with me, studying here too. So, it's fantastic!

What do you think about the course material and the teachers at Eurocentres?

The course material is excellent! But I've got a doubt - why can't we receive the book? Two years ago, I got the book. You gave me.
And the teachers are fabulous! I love all of them. Excellent teachers.
The teachers are fabulous! I love all of them. Excellent teachers.

Fusako Ishikawa Success Story

Fusako Ishikawa

Nationality: Japanese
Age: 69
School: Eurocentres Paris
Course: French
Language Level (before course): Beginner

Why did you choose Eurocentres?

My daughter-in-law studied English at Eurocentres Vancouver and loved the experience there.

Do you have specific objectives for your studies?

I just wanted to learn some French to be able to communicate in everyday conversation and be able to talk about French literature, history and art. 

What do you feel you have achieved so far?

I only spent 3 months studying at Eurocentres so I can't say that I have achieved all my objectives. I can communicate in a very basic level but I have plans to go back and study more at Eurocentres in a near future.

How did the course help you?

I didn't know any French at all when I got here. Now I can communicate at bakeries, museums and ask some questions to French people. 

What do you think about the course material and the teachers at Eurocentres?

My teacher Nathalie is a very nice person and is very helpful. The course material was ok. They would give us some material every day and at the end of the course I had so many material that I got confused looking for some specific subject I wanted to study more. My suggestion is to receive a notebook with all these material at the first day of school. 

Any other feedback (Positive or Negative) that you would like to add:

One of the things that I liked about the school is that I didn't learn only French but also learned about the French culture, way of life, food and wine. I also had the opportunity to join a lot of interesting events such as French wine and cheese tasting, strolling along the Seine River and going to museums.

Also, all the people who work at Eurocentres were so nice and eager to help me with anything. I really had a wonderful experience there and made so many friends who I still am in contact with. Despite my age I made a lot of young friends that made me feel young too! After this experience I felt more fulfilled and happy!

All the people who work at Eurocentres were so nice and eager to help me with anything

Talk to us

Let's start building your bespoke language project together.
Ask a question
  • 70 years

  • discover-cta-icon-white@2x

    Discover Eurocentres

    Since 1948, Eurocentres has aimed to increase awareness and understanding between cultures by creating learning environments that prioritise excellence, acceptance, and communication. With a global network of schools, agents, and offices, Eurocentres welcomes more than 15,000 students a year into its classrooms all over the world. 

    Discover
  • 15,000 students

  • 100% Success Guarantee

    Study for a Cambridge ESOL exam in England and come back with a diploma in your luggage - guaranteed!
  • 50 Years

    Language Education Consultant for the Council of Europe.
  • 87% Students rated us "excellent"

    According to our students survey 87% of our customers rated us with the highest grade "excellent".